Qu’on évoque l’espace vide en son propre corps dans toutes les directions à la fois. Alors pour qui jouit d’une pensée libre de dualité, tout devient espace vide…

Vijnana Bhairava Tantra

Un corps sans limites et intemporel.

C’est peut-être ce désir de complétude et d’unité qui me pousse à explorer mon corps depuis ma plus tendre enfance. Cette recherche me ramène dans les différents chemins de l’Art des outils dont je m’en sers et m’approprie pour découvrir et décortiquer ensuite, chaque enveloppe de mon propre corps.
Jour après jour, avec patience et discipline, j’affine et anime chaque cellule de mon corps, débridant et libérant des capacités cachées.
Chaque portion de tissu ou de nerf, de cerveau ou de poumon est un défi à ma volonté et à mon intégrité.En tirant le maximum de résonance et d’harmonie du nombre infini des enveloppes de mon corps, j’efface la différenciation objet sujet, ainsi que la perception de mon être divisé en corps, esprit et mental.

Tout est corps.
Mon corps est une prolongation d’un autre corps et à la fois il se prolonge dans un autre corps, qui à son tour se prolonge dans un autre corps, et ainsi à l’infini.
Dans cette maille de corps, tout est action, tout est mouvement perpétuel. Je cultive avec simplicité la précision, le raffinement et la beauté, en visant la perfection, l’innocence et la pureté.
Je développe le sens de la mesure et des proportions.
J’ai appris à m’enraciner, à me nourrir et à m’élever vers le ciel. Fièrement dressée au sommet des montagnes virtuelles: j’ai la force et la majesté de la vie éternelle.

Je suis Une avec mon corps.
Mon corps vivant est source d’Art.
L’Art des temps anciens.

Je suis Art.